Techno-Parade
Chaque année, je vais à la techno-parade qui se déroule a Paris vers mi-Septembre. Et pour l'occasion je me déguise. Il n'y a pas vraiment de thème. Le tout c'est que ça reste space.
2005
Année pluvieuse pour la techno-parade, pourtant mon pote Vianney est motivé et après une petite préchauffe sympa dans son antre, on part pour la parade. Petite surprise moins sympa le soir: j'apprend à mes dépends que le maquillage ne se conserve pas éternellement et je découvre de jolie plaques rouges et des yeux tout boursouflés lorsque je me démaquille le soir.
2002
Cette fois-ci, je teste le faux tatouage à l'encre de chine directement peint sur la peau. Ça rend pas mal du tout, à telle point que pas mal de gens pensent que c'est un vrai. Ceci dit, il m'a fallu une bonne heure pour le réaliser.
Fait amusant: quelques mois plus tard un de mes collègues de travaille débarque au taf avec une photo de moi déguisé pour la techno-parade. Un des ses amis m'avait photographié, et lors d'une expo de photo, il a trouvé une des têtes étrangement habituelle et son pote lui a donné la photo pour me la remettre. C'était super sympa car ça m'a permis d'avoir une jolie photo de qualité à conserver.
1998
Première techno-parade, J'ai bien failli ne pas y aller, et puis au dernier moment un pote décide de m'accompagner et là, je fais la totale en me déguisant. Je décide de ne me maquiller que d'un coté histoire d'être totalement différent lorsque l'on regarde mon profile droit ou gauche. Les regards amusés des gens dans la rue et les photos que l'on fait de moi, me laissent comprendre que c'est plutôt un succès.