Jeune Fille (de Gouverneur), 14 ans

Elorria est la fille du Gouverneur de l'Ile du Lézard Jaune (Voir le Scénario Le Rapt de la Suzon), née de son mariage pas-de-loupais qui a fini par mal tourner. Ce qui n’est clair pour personne sauf le Gouverneur, c’est si ce dernier ne l’aurait pas enlevée à sa mère qui en aurait eu la garde, suite au procès de divorce… Elle ne semble cependant pas en avoir gardé de séquelles à ce jour et c’est une gentille petite fille. C’est plutôt le Gouverneur lui-même qui semble avoir gardé un traumatisme de cette époque, ce qu’on peut deviner de sa façon de reclure Elorria le plus possible dans la Case, à l’abri du soleil et des regards…

Note cependant, Ami Meneur, son pouvoir élevé.

La gamine frêle et de santé fragile, assez peureuse, pourrait se révéler, après un petit moment à la fréquenter et faire sa connaissance, beaucoup plus « utile » à un Equipage Pirate et dégourdie qu’on le croie au départ… Voire un tantinet surprenante et dangereuse, mise au contact du Vaudou ; qui sait en effet ce que son père lui a ramené de ses voyages qui soit plus ou moins net en héritage ?

D’ailleurs, son père sait-il seulement le commencement de l’affaire ? Elorria a mis la main sur un livre Vaudou qu’il avait volé dans une boutique à Cuba il y a fort longtemps. Probablement pour lui la malédiction de ce vol retombera-t-elle au travers de sa fille. Jugez-en plutôt, elle en a lu un certain nombre de passages et s’est elle-même et d’elle-même mise à pratiquer quelques menus sortilèges de Vaudou qu’elle a pu comprendre dans l’ouvrage, le tout dans le plus grand secret puisque même Poerava n’en est pas au courant… Qui sait donc ? Qu’adviendrait-il si elle venait à rencontrer la Prêtresse du Marais ? Le spectre de Pedro Delgado ?

Seul toi, Ami Meneur, peut révéler tout le potentiel de cette (gentille?) petite !

Et si cette piste de développement te semble pleine de possibilités intéressantes, n’hésite pas ! Pour cela, deux méthodes sont possibles, selon ta préférence : Poerava peut absolument vouloir qu’on l’enlève avant de quitter l’Ile du Lézard Jaune à bord de la Suzon, pour ne pas devoir quitter sa compagne de jeux… Ou bien Elorria peut elle-même finir par découvrir le secret de nos Jeunes Pirates et, au lieu d’aller tout cafter pour stopper le plan, tenter de se joindre à eux pour, elle aussi, ne pas perdre sa compagne de jeux ! Note cependant bien qu’elle n’est pas, au départ, d’un tempérament aventureux comme celui de Poerava : son attitude dans un Equipage Pirate risque de toujours rester sur une certaine réserve ou de passer par des crises et le désir d’être restée à terre sur « son » île… Bref, elle n’a quand même pas l’étoffe d’un vrai Pirate.

Caractéristiques
Agilité 7 Dextérité 5
Aplomb 3 Force 1
Apparence 6 Intelligence 4
Constitution 1 Perception 3
Pouvoir 9
Identité 14 ans
Nom Elorria Surnom …………
Description :

Châtain, assez jolie, menue, de santé fragile.
Activités : Fille de Gouverneur, bilboquet et Petit Vaudou

Jauge de Honte Expérience & Renommée
Points de Vie Points d'Expérience 0
« Même pas mal ! » Total de Renommée 54
« Ouch, là quand même… » Curriculum :
« Trente-six chandelles ! »
« … » [blamm !]

Compétences
A la Taverne
Renommée – Scores 5
Renommée – Expérience ……
Bagarre ……
Bois sans Soif ……
Le Grog Cul-Sec ……
Grimaces en Tous Genres 1
Jeu de Poker 2
Rumeurs et Zizanie 2
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……

Dans la Cale et sur le Pont
Renommée – Scores 20
Renommée – Expérience ……
A l’abordage ! ……
Bricolages en Tous Genres 3
Equilibre / Acrobaties 5
Fouiner 7
Gréements et Manœuvres ……
Pétoires et Grenaille ……
Poudre et Boulets ……
Serrures et Mécanismes ……
Vigie 5
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……
Le Carré des Officiers
Renommée – Scores ……
Renommée – Expérience ……
Balistique ……
Commandement ……
Gros Bobos ……
Navigation / Cartographie ……
Pilotage ……
Tactiques de Combat Naval ……
Tactiques d’Abordage et de Pillage ……
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……

Au Port
Renommée – Scores 13
Renommée – Expérience ……
Adoucir les Angles / Cirage 3
Ca sent l’Arnaque ! 1
Discrétion 7
Drague 2
Intimidation ……
Passage en Force ……
Sabres et Autres Lames ……
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……
Sur une Ile Déserte
Renommée – Scores 11
Renommée – Expérience ……
Affinité avec les Animaux 3
Chasse 2
Petits Bobos 3
Grimpette 2
Nourrir les Requins 1
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……

Arts Vaudou
Renommée – Scores 4
Renommée – Expérience ……
Brasser la Bière de Songe ……
Poupées Vaudou et Talismans 2
Rituels et Malédictions ……
Trucs Vaudou Insolites 2
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……

Le Ridicule ne Tue pas
Renommée – Scores ……
Renommée – Expérience ……
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……