Sapajou cleptomane du Gouverneur, femelle, 9 ans

Séraphie est un sapajou jaune (Saimiri) femelle de 9 ans (la fleur de l’âge, quoi !), que le Gouverneur a ramené de ses voyages mais il est n’en est pas tout à fait le maître. Ayant à plusieurs reprises essayé de la tenir enfermée dans une cage sans succès, il a finalement renoncé et la laisse vaquer comme bon lui semble, jurant par moments après elle, lorsqu’elle a commis un forfait dans le verger par exemple.

Somnambule, Séraphie est également folle de cajous (normal pour un sapajou, me direz-vous…) et totalement cleptomane. Noter également qu’elle raffole de viande séchée mais qu’il vaut mieux surtout éviter de lui en laisser manger la moindre miette. Elle devient alors folle (encore !) furieuse, court partout et cherche à mordre tout ce qui lui passe par les mains pendant plusieurs heures avant de se calmer. Elle garde dans ce cas la bave aux babines durant encore plusieurs jours et reste assez agressive tout ce temps… Bref, vous voilà avertis.

Elle passe le plus clair de son temps à ravager dans le jardin dans la case du Gouverneur ou dans ses plantations, n’aimant guère l’intérieur de la maison – sauf le grenier lorsqu’elle veut dormir tranquille – ni la forêt sauvage qui s’étend à partir l’arrière de la propriété du Gouverneur, n’y étant pas très rassurée.

Une dernière chose à noter, si on la prend sur le fait de quelque forfait ou si on cherche à l’attraper ou à la déranger de quelque manière que ce soit, Séraphie réagit au minimum par de hauts cris perçants audibles à plusieurs hectomètres (impressionnant pour sa taille) et, dès lors qu’elle a réussi à se mettre hors de portée, elle se livre à de bruyantes et gênantes démonstrations génitales en signe de sa colère et son mépris pour ceux qui ont osé la déranger… Vous voilà deux fois avertis !

Caractéristiques
Agilité 9 Dextérité 9
Aplomb 4 Force 1
Apparence 5 Intelligence 5
Constitution 1 Perception 7
Pouvoir 2
Identité 9 ans (un âge certain…)
Nom Séraphie Surnom …………
Description :

Sapajou jaune (saimiri femelle). Bruyantes vocalises et démonstrations génitales…
Activités : Kleptomane invétérée

Jauge de Honte Expérience & Renommée
Points de Vie Points d'Expérience ……
« Même pas mal ! » Total de Renommée 88
« Ouch, là quand même… » Curriculum :
« Trente-six chandelles ! »
« … » [blamm !]

Compétences
A la Taverne
Renommée – Scores 13
Renommée – Expérience 2
Bagarre 3
Bois sans Soif 1
Le Grog Cul-Sec 1
Grimaces en Tous Genres 6
Jeu de Poker 2
Rumeurs et Zizanie ……
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……

Dans la Cale et sur le Pont
Renommée – Scores 23
Renommée – Expérience 4
A l’abordage ! 1
Bricolages en Tous Genres ……
Equilibre / Acrobaties 6
Fouiner 4
Gréements et Manœuvres ……
Pétoires et Grenaille ……
Poudre et Boulets ……
Serrures et Mécanismes 3
Vigie 5
Spécialité Somnambule 2
Spécialité ………… ……
Le Carré des Officiers
Renommée – Scores ……
Renommée – Expérience ……
Balistique ……
Commandement ……
Gros Bobos ……
Navigation / Cartographie ……
Pilotage ……
Tactiques de Combat Naval ……
Tactiques d’Abordage et de Pillage ……
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……

Au Port
Renommée – Scores 25
Renommée – Expérience 5
Adoucir les Angles / Cirage 1
Ca sent l’Arnaque ! 2
Discrétion 8
Drague 2
Intimidation 3
Passage en Force ……
Sabres et Autres Lames 3
Spécialité Cleptomane 3
Spécialité ………… ……
Sur une Ile Déserte
Renommée – Scores 13
Renommée – Expérience 3
Affinité avec les Animaux 1
Chasse 3
Petits Bobos 1
Grimpette 6
Nourrir les Requins 2
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……

Arts Vaudou
Renommée – Scores ……
Renommée – Expérience ……
Brasser la Bière de Songe ……
Poupées Vaudou et Talismans ……
Rituels et Malédictions ……
Trucs Vaudou Insolites ……
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……

Le Ridicule ne Tue pas
Renommée – Scores ……
Renommée – Expérience ……
Spécialité ………… ……
Spécialité ………… ……